« Et ce n'est pas tout, on est carrément une agence Google Partner Premier !
En gros, ça signifie que Google lui-même atteste qu'on est au top quand il s'agit de gérer des campagnes Google Ads. Nos clients sont contents, et nous aussi. »
ARPA Trafic, c'est une véritable équipe à taille humaine, qui est spécialisée en webmarketing. Nous travaillons avec nos clients sur le long terme et avons pour mission de générer de la rentabilité pour leur site.
On n'a pas tellement le droit à l'erreur ! Et ça marche bien, nous accompagnons certains partenaires depuis 2016.
Nous avons une vraie expertise en e-commerce et travaillons également sur des problématiques de lead gen sur plusieurs projets.
C'est l'essence même de Google Ads, on génère du trafic !
Une fois que les visiteurs sont là, on quantifie ce qu'ils font sur notre site.
Et une fois qu'on a quantifié, on optimise leur expérience de navigation !
Puis quand la boutique tourne bien, on automatise le tout.
“Je me comporte comme si j’étais salarié de mon client. Son business, c’est mon business.”
1 interlocuteur dédié : pas de numéro surtaxé ou de difficulté pour nous joindre.
“Je ne suis pas un simple exécutant. J’ai un sens critique envers les actions mises en place pour mon client.”
Une stratégie 100% sur mesure. Votre produit est unique, votre stratégie l’est aussi.
“Je fais de la veille technologique et de la R&D. Je n’ai pas peur de mettre les mains dedans : le site de mon client n’a aucun secret pour moi.”
Plus qu’un consultant webmarketing, les sites e-commerce font partie de notre scope.
“Je ne cache rien à mon client, je suis honnête et je souhaite créer une relation à long terme de confiance.”
Les données sont votre propriété : elles vous appartiennent et sont réelles.
Le référencement SEA (Search engine advertising) est un levier marketing efficace pour obtenir du trafic ciblé et développer sa visibilité sur les moteurs de recherche. Pour intégrer ce levier de visibilité dans votre stratégie digitale, la publicité Google Ads est l’un des principaux outils à utiliser. La création de campagnes AdWords ne se fait cependant pas à la hâte. Cela nécessite d’avoir une maîtrise parfaite du fonctionnement de Google Ads et des techniques d’optimisation SEA. Pour vous accompagner, ARPA Trafic, notre agence Google AdWords, vous propose une assistance professionnelle adaptée à chaque étape du processus.
Google Ads (anciennement Google AdWords) est la régie publicitaire du moteur de recherche Google. Il permet de réaliser des campagnes de publicité pour générer du trafic qualifié sur un site donné. Avec cet outil, vous pouvez créer et diffuser des annonces publicitaires en effectuant un ciblage précis selon l’âge, la langue, la localisation géographique et les centres d’intérêt des internautes. Le but est de faire apparaître ces annonces en haut de la page des résultats (SERP) du moteur de recherche, afin de toucher le maximum d’internaute possible.
Pour atteindre cet objectif, Google Ads repose sur un principe d’enchère de mots-clés. Vous payez pour que votre annonce s’affiche parmi les premiers résultats de recherche, grâce à un mot-clé précis. Plus le coût de l’enchère est élevé, plus vous avez la chance que votre annonce soit bien positionnée parmi tant d’autres. Il s’agit en quelque sorte de louer un espace publicitaire sur Google.
Vous souhaitez lancer une campagne AdWords pour booster la visibilité de votre site et augmenter vos ventes ? En fonction de vos besoins, les prestations offertes par notre agence Google Ads sont nombreuses. Nous vous assistons principalement dans l’élaboration et la mise en œuvre d’une stratégie publicitaire adaptée à vos objectifs. Ceci se fait à travers les différentes étapes suivantes :
En tant que spécialiste de la publicité AdWords, notre équipe professionnelle dispose de toutes les compétences nécessaires pour vous accompagner à travers ces différentes étapes.
Le principal avantage du référencement SEA, c’est le trafic web qualifié qu’il aide à générer. Pour obtenir ce trafic, il est toutefois indispensable de cibler efficacement votre audience en fonction de vos objectifs marketing. En effet, selon le service ou les produits proposés, l’audience visée ne sera pas la même. Pour réussir à toucher les bonnes personnes avec vos annonces Google Ads, vous devez donc optimiser le ciblage de votre public.
Sur ce point, notre agence de campagne Google Ads vous aide à réaliser une étude détaillée de vos Personas. L’idée est d’analyser votre audience en tenant compte de leur besoin réel, leur habitude et leur comportement d’achat. Cela nous offre la possibilité de définir parmi vos potentiels visiteurs, ceux qui ont le plus d’intérêt pour le service ou le produit que vous mettez en avant à travers vos campagnes AdWords.
Une campagne de publicité réussie, ce n’est pas seulement une audience cible bien définie. Cela dépend également du choix des mots-clés. Bien qu’elle soit parfaitement ciblée, une annonce Google Ads ne sera pas efficace si elle n’est pas optimisée sur des mots-clés pertinents.
Pour éviter cela, l’équipe de notre agence AdWords vous assiste avec une stratégie de mots-clés adaptée. À ce stade, nous utilisons des outils techniques comme Keyword Magic Tool, Ubersuggest, Google Keyword Planner, pour générer et analyser la pertinence de chaque requête potentielle selon son type (expressions exactes, requêtes larges ou mots-clés connexes). Pour sélectionner les bonnes requêtes pour vos campagnes, nous analysons également l’intention de recherche de votre audience.
Après avoir listé les mots-clés les plus pertinents, nous passons à la création de vos campagnes sur Google Ads, en utilisant le réseau de recherche le plus adapté à votre activité :
Une fois créées, vos campagnes AdWords doivent être structurées en fonction des mots-clés et des objectifs. Le but est de définir pour chaque campagne un groupe d’annonces SEA optimisées pour les différentes requêtes ciblées. Cette structuration de vos campagnes Google Ads permet de faciliter le suivi de performance par la suite.
La performance d’une campagne Google Ads dépend en grande partie de la pertinence des annonces qu’elle comprend. Plus vos annonces sont pertinentes, plus il y a de chance qu’elles suscitent l’intérêt de l’internaute et le poussent à l’action. Consciente de cette réalité, l’équipe de notre agence web marketing Google Ads se charge de produire du contenu à forte valeur ajoutée pour chaque annonce de votre campagne publicitaire. Notre équipe s’occupe de rédiger des textes parfaitement optimisés avec des formulations attractives pour retenir l’attention des internautes.
Sur Google Ads, les campagnes de publicité sont facturées selon un système d’enchère au CPC (coût par coût), CPA (coût par action) ou CPM (coût par mille). Selon l’enchère choisie, votre campagne publicitaire peut revenir assez chère, sans pour autant garantir un résultat efficace.
Pour vous éviter ce risque, nous vous aidons à calculer le retour sur investissement de vos campagnes AdWords selon chaque système d’enchère. Cela nous aide à déterminer la méthode de tarification la plus rentable pour la diffusion de vos annonces SEA. Ce n’est qu’après ces différentes étapes que nous procédons au lancement de votre campagne publicitaire.
Au-delà de la mise en place de la campagne Google Ads, nous réalisons également une analyse et un suivi mensuel des résultats obtenus. Grâce à notre suivi, vous pouvez orienter vos annonces selon les réalités du marché. Nous pouvons ainsi assurer une meilleure gestion de votre budget, avec des résultats efficaces pour chacune de vos campagnes. N’hésitez donc pas à faire appel à ARPA Trafic pour mettre en place une stratégie publicitaire efficace et booster votre acquisition de trafic.
Sur Google Ads, il n’existe malheureusement pas de recette de cuisine toute faite qui permette à notre agence d’obtenir des performances exceptionnelles. Cependant, il y a plusieurs points de vigilance très importants que notre équipe sait correctement appréhender.