« Et on peut même dire qu'on est plus qu'une simple agence Google Ads. On est carrément certifié Google Partner Premier. En gros, c'est Google lui-même qui dit qu'on peut nous faire confiance. »
Le webmarketing pour le e-commerce, c'est tout un métier. Ça implique de connaître les CMS par coeur pour exploiter au mieux chaque module et chaque fonctionnalité.
C'est le crédo que nous avons choisi de suivre : être aussi technique que des développeurs web, mais avec une vraie expertise en marketing digital.
Et c'est le cas pour Google Ads, nous sommes certifiés Google Partner Premier, ce qui est le statut le plus exclusif chez Google.
Alors, ça vous tente ?
En premier lieu, nous tâchons de créer du trafic qualifié sur les sites e-commerce de nos clients. Et Google Ads est parfait pour ça .
Une fois le trafic généré, place au tracking pour quantifier le retour sur investisssement de vos campagnes.
En analysant les données, nous chercherons à maximiser les taux de conversion de votre site e-commerce, grâce à l'UX.
Ensuite, en e-commerce, nous avons la possibilité d'automatiser les workflows.
“Je me comporte comme si j’étais salarié de mon client. Son business, c’est mon business.”
1 interlocuteur dédié : pas de numéro surtaxé ou de difficulté pour nous joindre.
“Je ne suis pas un simple exécutant. J’ai un sens critique envers les actions mises en place pour mon client.”
Une stratégie 100% sur mesure. Votre produit est unique, votre stratégie l’est aussi.
“Je fais de la veille technologique et de la R&D. Je n’ai pas peur de mettre les mains dedans : le site de mon client n’a aucun secret pour moi.”
Plus qu’un consultant webmarketing, les sites e-commerce font partie de notre scope.
“Je ne cache rien à mon client, je suis honnête et je souhaite créer une relation à long terme de confiance.”
Les données sont votre propriété : elles vous appartiennent et sont réelles.
Pour les sites e-commerce, le référencement SEA via Google Ads est crucial pour attirer un trafic ciblé et améliorer la visibilité en ligne. La création de campagnes AdWords pour un site e-commerce demande une expertise spécifique en Google Ads et en optimisation SEA. ARPA Trafic, en tant qu'agence spécialisée, fournit un soutien professionnel à chaque étape de ce processus, garantissant ainsi le succès et l'efficacité des campagnes publicitaires pour votre site de vente en ligne.
Google Ads, la plateforme publicitaire de Google, est essentielle pour les campagnes publicitaires en ligne, en particulier pour les sites e-commerce. Elle permet de cibler précisément les annonces selon des critères tels que l'âge, la langue, la localisation, et les centres d'intérêt. Le positionnement des annonces dans les résultats de recherche (SERP) se fait via un système d'enchères sur des mots-clés, où le coût influence la visibilité de l'annonce. C'est un moyen efficace de générer du trafic ciblé vers un site e-commerce.
Pour booster la visibilité et les ventes de votre site e-commerce avec Google Ads, ARPA Trafic propose un service complet. Cela inclut l'analyse de l'audience, le choix des mots-clés, la structuration des campagnes, la stratégie d'enchères, ainsi que la création et l'optimisation des annonces. Notre expertise vous guide à travers ces étapes cruciales, assurant des campagnes ciblées et efficaces pour générer du trafic qualifié et augmenter vos conversions en ligne.