« Cela fait des années que Facebook Ads est devenu un canal incontournable pour tous e-commerçants. Mais ce n'est pas si simple. Car au-delà de promouvoir 3 visuels sur Facebook, il y a des vraies prouesses techniques à réaliser, pour que vous soyez performant. »
Facebook Ads, ça peut paraître très simple au premier abord. On met sa CB sur Facebook, on sélectionne un âge, un sexe, une géolocalisation... Et c'est parti !
Sauf que les résultats ne sont pas au rendez-vous lorsque l'on s'y prend de cette manière. Facebook Ads, c'est un puissant outil publicitaire qu'il est nécessaire d'exploiter à 100%.
De l'installation du Pixel Facebook, à la création d'audiences sur mesure, nous savons comment être rentable sur Facebook Ads.
Step 1 : en marketing digital, la première étape, c'est de générer du trafic. Et pour ce faire, Facebook Ads est un excellent moyen.
Step 2 : les visiteurs étant sur le site, il faut quantifier ce qu'ils font sur votre boutique en ligne.
Step 3 : il est possible que certains KPIs ne soient pas bons sur votre site e-commerce. Repenser l'UX est une bonne solution.
Step 4 : au plus vous ferez de ventes, au plus vous aurez de clients. Cette base clients peut être relancée grâce à du marketing automation.
“Je me comporte comme si j’étais salarié de mon client. Son business, c’est mon business.”
1 interlocuteur dédié : pas de numéro surtaxé ou de difficulté pour nous joindre.
“Je ne suis pas un simple exécutant. J’ai un sens critique envers les actions mises en place pour mon client.”
Une stratégie 100% sur mesure. Votre produit est unique, votre stratégie l’est aussi.
“Je fais de la veille technologique et de la R&D. Je n’ai pas peur de mettre les mains dedans : le site de mon client n’a aucun secret pour moi.”
Plus qu’un consultant webmarketing, les sites e-commerce font partie de notre scope.
“Je ne cache rien à mon client, je suis honnête et je souhaite créer une relation à long terme de confiance.”
Les données sont votre propriété : elles vous appartiennent et sont réelles.
Pour les entreprises de e-commerce, utiliser Facebook, avec ses 2,9 milliards d'utilisateurs en 2021, est une stratégie efficace pour accroître la visibilité et le trafic. Les campagnes Facebook Ads, gérées par ARPA Trafic, permettent de promouvoir efficacement votre marque sur cette plateforme, offrant un ciblage précis et une augmentation potentielle des ventes en ligne. Notre assistance professionnelle assure l'intégration réussie de Facebook Ads dans votre stratégie de marketing digital pour le e-commerce.
Facebook Ads, similaire à Google Ads pour les moteurs de recherche, est un outil clé pour les campagnes publicitaires ciblées dans le e-commerce. Il permet de créer des annonces spécifiquement conçues pour une audience définie, diffusées sur Facebook ainsi que sur des sites et applications partenaires. Cela offre aux e-commerçants une grande portée pour attirer des clients potentiels et augmenter le trafic vers leurs sites.
Pour les sites e-commerce, l'utilisation de Facebook Ads est essentielle pour améliorer la communication digitale et augmenter le trafic. Chez ARPA Trafic, spécialiste du Social Media Marketing, nous vous accompagnons dans toutes les étapes de création et gestion de vos campagnes Facebook Ads : définition des objectifs, ciblage d'audience, choix du modèle de facturation, création et optimisation des annonces, ainsi que le suivi des performances. Notre approche garantit des annonces pertinentes et un suivi rigoureux pour optimiser la rentabilité de votre stratégie publicitaire sur Facebook.