« Google, Bing, Ecosia, Qwant… Tant d’opportunités pour être visible qui sont trop souvent mal exploitées. Développez une vraie stratégie SEA sur les moteurs de recherche ! »
Le référencement payant, ça paraît super simple au premier abord. On achète 3 mots-clés, on met sa carte bleue, et c'est parti ! Sauf que quand on regarde les résultats... Eh bien la rentabilité n'est souvent pas là.
De notre côté, on a créé une vraie méthodologie en SEA : des ajustements hebdomadaires sur votre compte publicitaire pour un retour sur investissement canon. Que vous gériez un site e-commerce ou un site vitrine avec des leads, nous tâcherons d'atteindre vos objectifs.
Vous vous demandez si votre activité peut fonctionner en SEA ? Analysons votre secteur d'activités ! En fonction de votre offre, de la concurrence et de votre marché, nous pourrons rapidement vous indiquer si votre site peut être rentable.
Le SEA est le meilleur moyen pour générer rapidement de la rentabilité sur un site Internet. C'est la meilleure source d'acquisition de trafic.
En lien direct avec le référencement payant, il est important que votre tracking soit millimétré, afin de pouvoir calculer votre ROI et votre ROAS.
Si jamais votre taux de conversion n'est pas au rendez-vous, il se peut que votre site ne soit pas suffisamment attrayant. Pour corriger cela, optimisons-le !
Enfin, grâce à l'acquisition du SEA, vous aurez une base de données qualifiée. Le marketing automation pourra vous aider à améliorer vos performances.
“Je me comporte comme si j’étais salarié de mon client. Son business, c’est mon business.”
1 interlocuteur dédié : pas de numéro surtaxé ou de difficulté pour nous joindre.
“Je ne suis pas un simple exécutant. J’ai un sens critique envers les actions mises en place pour mon client.”
Une stratégie 100% sur mesure. Votre produit est unique, votre stratégie l’est aussi.
“Je fais de la veille technologique et de la R&D. Je n’ai pas peur de mettre les mains dedans : le site de mon client n’a aucun secret pour moi.”
Plus qu’un consultant webmarketing, les sites e-commerce font partie de notre scope.
“Je ne cache rien à mon client, je suis honnête et je souhaite créer une relation à long terme de confiance.”
Les données sont votre propriété : elles vous appartiennent et sont réelles.
Avec la croissance permanente du web, avoir un site internet visible qui génère du trafic qualifié est devenu une nécessité pour développer ses activités en ligne. Pour atteindre une visibilité optimale sur les moteurs de recherche, le référencement SEA est une solution très efficace. ARPA Trafic, notre agence de référencement payant, vous propose des solutions sur mesure pour exploiter efficacement ce levier de visibilité en ligne.
Le SEA (Search Engine Advertising) est une discipline du marketing digital. Elle consiste à payer pour être mis en avant dans les pages de résultats (SERPs) grâce à des liens sponsorisés. Pour une requête spécifique, le référencement payant permet ainsi d’être référencé au-dessus des liens organiques dans les pages de résultats des moteurs de recherche. Ceci se fait via des campagnes publicitaires ciblées sur Google, Bing, Yahoo…
Sur Google, le référencement payant s’appuie principalement sur la régie publicitaire Google Ads, anciennement appelé Google AdWords. Cet outil aide à créer et à configurer des annonces de publicités Search, Display ou Shopping, afin d’être positionné dans les premières places sur le moteur de recherche Google. Contrairement au SEO (Search Engine Optimization), le référencement payant (sur Google Ads ou Bing Ads) offre la possibilité de bénéficier d’une visibilité optimale dans l’immédiat. De plus, il est possible de cibler une audience spécifique selon des critères bien définis. Ceci est très avantageux pour mettre en avant un produit ou un service et augmenter les ventes.
Vous souhaitez lancer une campagne de publicité pour générer du trafic ciblé sur votre site web ? Que ce soit sur Google Ads, sur Bing Ads ou sur une autre régie publicitaire, notre agence de référencement SEA vous propose un accompagnement complet et sur mesure. Notre mission est de vous aider à mettre en place des campagnes de liens sponsorisés adaptés à vos objectifs marketing et à votre budget. Pour cela, notre équipe vous accompagne à travers toutes les étapes du processus :
À travers ses différentes étapes de la mise en place de votre stratégie de référencement payant, nous mettons en œuvre des solutions techniques adaptées à vos besoins. Cela permet d’optimiser votre campagne Google Ads et de garantir des résultats efficaces.
L’objectif principal d’une campagne de publicité Google Ads est de mettre en avant un site web dans la page de résultats du moteur de recherche. Pour atteindre ce but, le choix des mots-clés est une étape cruciale. En effet, c’est en fonction de vos mots-clés que Google définit si votre annonce publicitaire est pertinente ou non pour une requête. Un mauvais choix de mots-clés peut donc impacter négativement la diffusion de vos annonces et la performance globale de votre campagne de référencement SEA.
Avec cette vérité à l’esprit, les experts de notre agence AdWords vous aident à définir les requêtes les plus pertinentes pour configurer vos campagnes publicitaires. L’objectif est de positionner chaque annonce sur des requêtes à fort volume de recherche pour améliorer la performance de votre stratégie Google Ads. Dans cette perspective, nous élaborons une liste complète des mots-clés potentiels, avec des outils techniques adaptés comme Google Keyword Planner, Ubersuggest, YourTextGuru… Nous évaluons ensuite l’intention de recherche de votre public cible pour définir les requêtes qui vous aideront à générer du trafic qualifié.
Sur Google Ads, il existe différents réseaux de recherche pour créer et diffuser des campagnes de référencement SEA. Il s’agit principalement des réseaux Search, Display et Shopping. Selon vos objectifs commerciaux, notre équipe vous aide à définir le réseau de recherche qui convient le mieux pour diffuser vos annonces. Ce n’est qu’après cela que nous procédons à la création et la configuration de vos campagnes de publicité.
À cet effet, notre équipe vous aide à définir les options de ciblage d’audience et les paramètres de diffusion de vos annonces. De plus, nous réalisons la segmentation de vos campagnes publicitaires en fonction de l’audience et des mots-clés visés. Cela vous permet d’avoir plusieurs groupes d’annonces par campagne afin de cibler toutes les requêtes ayant un fort taux de trafic.
La performance d’une campagne SEA dépend en grande partie du contenu visuel et rédactionnel des annonces. Pour espérer obtenir du trafic et augmenter votre visibilité, il faut créer des annonces capables de pousser l’internaute à l’action. Cela nécessite de produire un contenu clair, précis et accrocheur.
Chez ARPA Trafic, notre équipe spécialisée SEA vous aide à créer des annonces qui répondent à ces différents critères. Vous souhaitez diffuser des publicités Google Shopping ? Ou plutôt vous envisagez de créer une campagne SEA via le réseau display ? Quels que soient vos besoins, nous créons pour vous le contenu adapté, avec des textes accrocheurs et des visuels d’excellente qualité.
Au-delà de cet accompagnement professionnel dans la création et la configuration de vos campagnes publicitaires, l’équipe d’ARPA Trafic vous assiste dans la gestion complète de votre stratégie SEA. N’hésitez donc pas à contacter notre agence de référencement SEA. Vous bénéficierez d’un suivi personnalisé dans la mise en place et la gestion de vos campagnes Google Ads.
Vous souhaitez figurer en tête de liste sur les moteurs de recherche ? Nous vous proposons de créer des campagnes de référencement payant efficaces et rentables, basées sur le concept des mots-clés. Nos campagnes sont réalisées de manière sur-mesure en fonction de votre offre, de la demande et de votre concurrence.
Un suivi régulier est réalisé afin de maîtriser votre retour sur investissement avec le plus de précision possible et afin de gérer au mieux les coûts dépensés. Mensuellement, nous réalisons un reporting que nous étudions ensemble, afin d’avoir une vue sur les actions effectuées au cours du mois.
Google, c’est plus de 5 milliards de recherches par jour… C’est sûr et certain que vos clients vous recherchent, alors profitez-en !